Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
10 mai 2008

Mini Album {Majestueuse Tour Eiffel}

En ce long week end, nous organisons une crop en ligne sur le forum ScrapManiak... Il faut bien fêter son anniversaire : il a déjà 2 ans! :)

J'ai proposé à cette occasion un challenge Mini Album : faire un mini C&S ou en tout cas très graphique et simple comme ça se fait beaucoup en ce moment...

Voici le mien, sous la forme d'une petite pochette d'environ 15*15. Lors de mon dernier séjour à Paris je m'étais amusée à canarder la Tour Eiffel sous tous les angles, mais je ne savais pas trop quoi faire de ces photos... Je trouve qu'elles vont très bien avec un mini C&S, même si au final je ne suis pas super fan de mon album!

Aller assez bavardé, place aux photos...

P1030377

L'intérieur :

P1030378

P1030379

Et le dos :

P1030382

Merci pour vos visites régulières et vos commentaires... A très bientôt pour de nouvelles créas! (^_^)

P1030381

Publicité
Commentaires
B
Superbe et rigolo ce mini ! couleurs, photos N&B et support se marient bien ! Dommâge qu'il n'y ait pas un pas à pas !!!!!!!<br /> inspiration, inspiration pour moi qui débute dans le grand monde du scrap !!( mon blog est tout neuf...si jamais une visite vous fait envie !! )<br /> Bravo encore pour tes minis...Ravie d'avoir visité ton site.<br /> A bientôt, peut-être !!<br /> Bea
N
bravo il est magnifique<br /> c'est vrai que la tour eiffel est très belle elle aussi <br /> <br /> bisous
D
superbe !
C
Hello c'est l'Auvergne ? c'est çà ?<br /> bravo à vous deux pour la future naissance ! plein de bonheur pendant l'attente !<br /> cette Tour Eiffel est bien prise en photo et ce mini est réussi<br /> BRAVO
L
Super sympa ce mini!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité