Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
4 mai 2008

2 pageounettes

Bonsoir!

Ce soir je vous propose 2 pages réalisées pour mon album A4 (qui se remplit mine de rien!!)

La première :

appel_de_pages_juin_animaux

Je l'avais réalisé pour l'appel de pages d'Esprit Scrapbooking, mais elle n'a pas été retenue...

Matos : papiers Gaïa, CC et RDG, stickers Love Elsie, fleurs Prima, étiquettes CC, boutons, rub-ons Gaïa, alpha Quickutz.

La deuxième :

carte_encre___alccol_006

Rien de particulier pour celle-ci, je l'ai réalisé comme ça (ni sketch, ni challenge)... Mais au final je l'aime bien!

Matos : Papiers bazill et We R Memory Keepers, fleurs primas, brads divers, alpga Toga et Chipboards BG, tampon Automn Leaves, boutons, étiquette CC et découpes Quickutz.

Et voilà pour ce soir! De mon côté je suis enfin en week end (décalé) donc demain je vais pouvoir scrapper un peu plus... La suite au prochain épisode!

Bonne soirée et merci de vos commentaires sur mon mini! (^_^)

Publicité
Commentaires
D
superbes toutes les 2 bravo
N
deux trés jolies page pour deux trés jolies photos j'adore le trait d'humour qui ressort de tes pages<br /> bonne continuation<br /> Nettymary
P
Vraiment superbe <br /> J'adore la 1ere !!!
C
Super marrantes ces deux pages !!!! J'adore les papiers de la deuxième, je les ai utilisées aussi !
S
genial ces pages avec un coup de coeur pour la deuxième<br /> bisous<br /> sandy
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité