Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
21 mai 2008

un essai C&S

Le week end du 1er mai sur Fanathiquement Scrap, Fanou a proposé une crop en ligne (pour fêter le Scrapbookig Day).

Je travaillais tout le week end, mais j'ai quand même voulu relever un de ses défis : faire une page C&S. La page à scraplifter était tellement jolie!!!

Voilà donc le résultat...

P1030367

Votre verdict?

J'avoue que j'aime asez le résultat mais je ne pourrais pas rester sur ce style de scrap. Ca me démande d'ajouter des éléments!!!!! (^_^)

Bonne soirée et merci pour tous vos commentaires sur mon dernier mini!!! ça me touche beaucoup!

Publicité
Commentaires
S
c'est économique au moins ! moi j'aime bien, en plus le titre est tellement beau qu'il habille toute la page !
E
super jolie cette carte C&S. Et la photos est geniale!!
R
J'adore ce style moi aussi ! En tout cas ta page rend bien !
A
elle est très réussie et je suis comme toi, impossible de m'empêcher de rajouter des pti trucs sur mes pages ;)
D
Très jolie cette page C&S !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité