Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
5 décembre 2009

PROJET REALISE AVEC SANDRA CHARBONNEL

Bonjour!

Ayé le week end est là... Sous la neige pour nous! ;)

Je vous montre aujourd'hui le projet que nous a proposé Sandra Charbonnel en formation. Une journée de scrap non stop de 9h à 19h, mais ça en valait la peine! Une bonne ambiance, un projet magnifique, des tampons à gogo et surtout une formatrice super... Je garde un souvenir génial de cette journée. Mais c'était début octobre, et je n'avais toujours pas terminé le projet!!! Quelle honte!

Le week end dernier, prise d'une frénésie de rangement de la scraproom, je me suis enfin décidée à tout assembler... Je n'en suis pas peu fière, d'ailleurs la boîte trône toujours dans mon salon pour que tout le monde la voit! LOL

Alors place aux images...

boite_sandra_avant

boite_sandra

Nous avons donc réalisé un objet à mi chemin entre le scrap déco et le mini album. A l'intérieur d'une boîte en bois se cache tout plein de jolies photos, on ouvre, on déplie, on sort des tags... J'adore!

La boîte ouverte :

boite_ouverte

Ouverture du côté gauche :

cote_gauche

On actionne le tag sur le côté et ça "ouvre" les petits volets, découvrant ainsi d'autres petites photos...

tag_cote_gauche

Ouverture du côté droit

cote_droit

Le tag caché :

                                      tag_2_tag_1

    L'intérieur de la boîte avec 2 photos que j'aime beaucoup, elles font partie des premières que nous avons prises à la maternité.

interieur_boite

Et l'arrière de la boîte

arriere_boite

Nous n'avons pas eu le temps de terminer lors de l'atelier, et comme j'ai tout fignolé à la maison, je me suis permise de supprimer quelques bricoles qui ne me correspondaient pas, et d'ajouter la touche personnelle au projet.

Au final j'adore cette boîte... Mais quel boulot!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à me laisser un comm!

detail

Publicité
Commentaires
A
magnifique
G
Je découvre un super blog au hasard d'autres blogs et je voulais te dire que j'aime beaucoup ton style: gai, jeune, simple et chic à la fois! je reviendrai! En attendant, bon réveillon!Guylaine
X
Tu as bien raison d'être fière de toi : c'est SUBLIME !!!
M
whaou ! trop beau !!!
L
wouaouh quel boulot , il est manifique tu as du te régaler ! bisous
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité