Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
26 avril 2008

Mini {Auto Portraits}

Bonjour!!!

Enfin un week end sous le soleil, ça fait plaisir!!!! Il va falloir en profiter...

D'ailleurs dimanche dernier, vu le temps tout pourri, je me suis installée dans ma scraproom, avec le Dr House, et j'ai réalisé ce mini :

P1030350

Il y a quelque temps, avec mon chéri, on s'est amusé à se prendre en photo et à prendre des poses débiles surtout. Bon c'est pas grand chose mais on s'ets quand même bien marré! (^_^) Du coup j'ai fait développer ces photos, et elles ont tout naturellement trouvé leur place dans un mini. Ca tombait très bien car j'avais justement la structure de mini (BG) qui traînait là depuis longtemps et les papiers MME qui vont bien avec le thème.

J'ai passé à la distress Vintage Photo toute la structure en chipboard et les papiers sont ombrés à la peinture acrylique marron. Les photos sont poncées. Autrement pas de technique particulière... J'ai travaillé très vite car il a été terminé en 4 épisodes de Dr House! (je suis asez fière de moi! LOL)

Mais assez de blabla, place aux photos!

P1030351

P1030352

P1030353

P1030354

P1030355

P1030356

P1030357

Et voilà c'était la dernière photo!!!!! Merci d'avoir tout regardé! :)

Côté matos : Mini BG, rubans, papiers MME, étiquettes 7gypsies, distress vintage photo, tampons artemio, découpes quicktz, prima et peinture tulip et acrylique marron. Je crois que c'est tout!!!

Merci de votre visite et de vos nombreux commentaires, ça me fait super plaisir à chaque fois!!!!!

Bon week end à tout le monde!

Publicité
Commentaires
N
superbe!!
S
ton mini est superbe!!!!!!!bravo!
M
Ce mini est superbe !!!
S
très joli ton mini. bravo
S
mais je l ai loupe celui la !!!! il est excellent !!!! les photos debiles moi j adore !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité