Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
15 avril 2008

Quelques Pages...

Hello!

J'ai pas mal de retard dans mes créas... Et oui entre mon boulot, et quelques soucis perso à gérer, j'ai le temps de scrapouiller mais pas de mettre à jour mon blog aussi souvent que je le voudrais!

J'ai donc réalisé ces pages A4 pour divers challenges sur Scrapmaniak.

La première selon un sketch :

belote

Matos : Bazill, et papiers We R Memory Keepers, découpes diverses, fleurs prima, boutons de récup, couture, stickers Toga, chipboard Heidi Swapp et étiquettes 7Gypsies.

La deuxième pour la crop en ligne de dimanche soir... (un lift)

goulu

Matos : papiers October Afternoon, fleurs prima, boutons de récup, stickers Toga, tampon Automn Leaves, couture, étiquette 7gypsies, découpes Quickutz.

Et enfin une dernière pour le challenge Freestyle d'Avril mais je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre de la peinture!

alcool

Matos : Bazill et papiers Color Conspiracy, agraphes, stylo gel, tampon Automn Leaves, Stickers Toga, rub on MM, stickers Love Elsie.

Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu!!!!! Je vous retrouve très bientôt avec quelques nouveautés...

Bonne soirée et merci pour votre passage et vos commentaires!

alcool1goulu1belote2

Publicité
Commentaires
H
jolies toutes ces pages!! bravo!!
S
tres sympas tes 3 pages avec une preference pour celle de la crop<br /> bravo<br /> bisous<br /> sandy
S
elles sont excellentes !! cp de coeur pour le petit goulu !!!!
F
elles sont très belles tes pages!!! j'aime bcp la 2ème!!!! bravo! bisous
R
Bah, avec ou sans peinture, tes pages sont très belles de toute façon !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité