Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
28 juin 2007

Mini album tampons

Et oui encore un mini!!

Ce mois-ci sur Scrapmaniak, le challenge était de faire un mini en utilisant principalement ses tampons. J'ai choisi des photos de mes petits cousins au parc, j'adore les couleurs de ces photos!!!

Par contre je suis un peu dégoûtée car je voulais altérer une boîte pour mettre l'album dedans (je vais l'offrir à la maman des 2 petits monstres!!) mais je l'ai raté, j'ai utilisé une peinture bizarre toute moche, bref... Du coup pas de boîte! J'avais pas trop prévu et les couv sont donc en bazill comme les pages...

photo_002

J'ai utilisé mes Hero Arts (encore!!!!) je ne m'en lasse pas!!! Et aussi les clear Rhonna Farrer pour les fleurs. Certains motifs sont aussi fait aux tampons (l'emplacement où est écrit la date, 100% wild, 100% cute, "Feeling Groovy", certains titres...) mais je ne connais pas la marque car je les ai emprunté à Sev... En papier il y a seulement de l'uni (ça change!!) bazill principalement. Des fibres pour la reliure, et j'ai aussi ajouté des dies Quickutz, de la dymo, et des prima.

Les pages intérieures :


Merci beaucoup pour votre visite, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!!! ça me fait toujours chaud au coeur de les lire... (^_^)

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce mini. Bravo.
S
trop trop beau ton mini, a en avoir tant parle je suis contente de le voir fini !!!
S
Ton album est vraiment beau!! J'adore les tampons fleurs!!<br /> bizz
H
challenge réussit!!lol!!! il est superbe ton album!!
M
Rho j'ai tellement flashouillé sur ta mise en page et sur tes dies que je viens de me prendre des dies QK sur ebay lol :)
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité