Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
3 juillet 2007

Quelques cartes...

Bonjour!

Me revoilà avec quelques cartes à vous montrer. Je participe à un tournoi carterie sur Scrapmaniak, et je suis en quart de finale!!! L'occasion donc de réaliser quelques cartes sympas.

Malheureusement je n'en fais pas autant que je le voudrais... J'aimerais pouvoir participer un peu plus aux défis de Carte Maniak, et aux challenges et défis des différents forums... Mais je manque cruellement de temps! Comme toute scrappeuse qui se respecte me direz vous!

J'ai créé un album photo (colonne de droite) pour les regrouper, si le coeur vous en dit, vous pourrez y jeter un oeil!

En attendant en voici quelques unes!

canvas_002


carte2_018


mariage_290

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

Publicité
Commentaires
D
superbes j'adore je suis fan
N
je trouve la dernière très sympa! bravo!
S
tes cartes st tres reussies . bravo<br /> sandy
C
Elles sont vraiment superbes tes cartes, bravo ! <br /> bizzz
S
je craque sur la 1ere !!!! et la derniere je suis trop fiere de l avoir eu !!! merci ma tite poulette
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité