Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
26 juin 2007

Page sur carton de récup'

Bonjour!

Pour changer un peu, j'ai réalisé cette page (format proche du A4) sur du carton ondulé. c'est un peu plus "free style" que ce que je fais d'habitude, mais j'aime bien.

Je l'ai fait très rapidement, le carton est passé à la peinture blanche, puis à la distress, les papiers sont encrés aussi à la distress. La photo est entourée avec de l'encre brilliance, j'adore l'effet!!! J'ai utilisé ma quickutz pour les prénoms des enfants, un tampon Hero Art pour le titre.

J'ai fait cette petite page lors de ma dernière visite chez Sev, et je tiens à la remercier pour son carton ondulé, sa peinture, son encre, son idée pour les étoiles, ses tampons... Bon Ok : MERCI POUR TOUT SEV!!! Je te dédie cet article!! Loooool

photo_001

Merci de votre visite, et de vos commentaires, j'ai beaucoup de plaisir à les lire!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu fais ,tes cartes sont super ?tout cela est plein de peps
M
Coucou! et bien tes pages sont vraiment superbes bravo à toi! par ce petit message, je vous rappelle une fois de plus l'adresse de notre forum (bien évidemment sur le scrap) , où vous êtes cordialement les bienvenues! les scropines y sont géniales et pleins de challenges, jeux et tournois sont organisés!!!<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> May
R
Vraiment superbe ! On commence à connaîtrre les papiers, mais ça rend vraiment très bien ! C'est quoi que tu as fait autour de la photo ?
T
très belle page!! j'adore le carton de récup comme base ça donne un côté très nature! bisous
S
eheheh contente de la voir fini cette page, c est vrai qu on s est bcp aide ce jour la pour nos creas, en tt ca elle est vraiment superbe !!!! un petit chef d oeuvre a mettre ds ta scrap room !!!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité