Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
9 juin 2007

Un canvas

Re-bonjour!

Je vous montre une petite réa sans prétention, réalisé chez Sev lors de notre mini crop (devenu un RDV incontournable!!! hein Sev?)

J'ai choisi cette photo de mon filleul et de son frère, prise par un photographe. Je les trouve adorable là-dessus!!!! La photo est imprimée en petite dimension.

canvas_003

Papiers de la Malle à Scrap (je ne me souviens plus de la marque!! Kit d'avril), bazill crème. Divers dies QK, alpha Olivia et Ginger, peinture tulip noire, primas...

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font tujours très plaisir! (^_^)

Publicité
Commentaires
S
tu m etonnes que ca devient incontournable!! nous 2 pauvres scrappeuses esseulees en auvergne !!<br /> je te l avais deja dis,il est super ton canvas, j aime le papillon que tu as ajoute !!
M
Très joli! les tons des papiers vont vraiment très bien avec ta photo.
D
Superbes tes dernières créas ! Et les pages de la crop sont vraiment géniales. Sympas toutes ces techniques !
C
J aime beaucoup les couleurs. Ton canvas est très sympa et puis une forme rectangulaire ça change. <br /> <br /> BIZZZ
R
Simples mais sympa ! La photo aurait mérité un petit ponçage à mon goût, mais bon, c'ests super sympa comme ça ! C'est un fait : j'aime beaucoup ton style Virgie !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité