Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
16 juin 2007

Mini Album Transparent

Bonjour,

A la crop à laquelle j'ai participé en Mai dernier, j'ai eu la chance de pouvoir faire un atelier avec Manuela Jamet, sur les encres à alcool notamment, pour créer un mini album tout en transparence. Nous avons travaillé tous les fonds de pages grâce à la technique des encres à alcool sur rodhoïd, Manuela nous a fait partager ses astuces, ses techniques, etc... C'était génial!!!

Bon bien évidemment à la sortie de l'atelier, l'album était toujours en kit, mais je l'ai enfin terminé, et voici le résultat!

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de me scrapper, une sorte de mini BOM, avec des photos de moi, et des adjectifs qui me décrivent... J'ai choisi les photos de moi chez mickey, je sais vous les avez déjà vues et revues, mais je les adooooooore!!!! (^_^) Je les ai passé en Noir et Blanc, pour pouvoir m'amuser au niveau des couleurs dans l'album (beaucoup de rose!!!)

Bon assez de blabla voici la bête :

Couverture avant : (le cadre noir est imprimé sur un transparent et collé sur les mots "un peu de", le coeur et le mot "moi" sont collés par-dessus)

carte2_001

L'arrière (faite grâce à la technique du mask): Je la trouvais bien comme ça, du coup je n'ai rien ajouté!

carte2_013

Et un aperçu de l'intérieur :

carte2_016

J'ai voulu jouer sur les tailles différentes des pages, insérer des tags, des décos qui dépassent etc... Tout est bien encré comme j'aime, je me suis fortement inspirée des minis de Severine pour les flipettes et les coins photos!!! Merci Sev!

Les transparents sont tous ombrés à la peinture acrylique rose en premier puis noire. Les papiers sont encrés à la colorbox. Certains transparents sont travaillés aux encres à alcool puis tamponnés à l'acrylique, avec des foam stamps.

Pour avoir une idée des pages intérieures et des détails...

Détail du matériel : transprents, papier bazill crème et BG blush, posca blanc, tampons Hero Arts, foam stamps divers, encres à alcool, acrylique, dies QK, divers alpha QK, prima, encre, fibre, boutons, brads, Dymo, stylo gel blanc, pages de livre...

Merci pour vos petits mots qui me font chaud au coeur!!!! A très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est magnifique ! Je suis contente de le voir fini, tu l'as vraiment bien travaillé, le résultat est superbe, avec toutes ces p'tites choses qui dépassent et ces détails à regarder.
N
j'adore ton mini album !! plein de recherches et de techniques que je ne maîtrise pas encore mais que j'admire ! bravo !<br /> Dany
P
il est superbe ce mini!!!<br /> bises pounette
F
J'aime tout! Les couleurs sont géniales!
S
tres joli mini album tres reussie t tres original . superbe le maske t les encres.<br /> bravo<br /> sandy
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité