Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
9 juin 2007

I've been tagged!

Encore!!! ça devient fou ces défis en chaîne!!

Asangel m'a donc conviée à vous livrer 7 choses sur moi... C'est parti!

Explication :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..


Donc voici 7 choses sur moi:
 

1 – J'ai la phobie des araignées

2 – J'adore mon travail même si je me plains tout le temps...

3 – Je suis lunatique

4 – Je suis fan des séries en tout genre (sitcom, soap, séries françaises...)

5 – Je suis accro au scrap

6 – J'adore le chocolat sous toutes ses formes

7 –  J'ai rencontré l'homme de ma vie, et coup de chance, il me considère aussi comme la femme de sa vie!!! (^_^)

Contrat rempli !!!

Maintenant au tour de:

- Déborah

- Clau (la perleuse)

- Miss Stephy

- Sandy

- Nath (Scraptortue)

- Marie (MVDK)

- Sophie

Si vous avez déjà été tagué vous êtes exempte de le faire !!

Bonne journée à plus tard!

Publicité
Commentaires
M
... mais merci d'avoir pensé à moi!!
A
héhéhé ;) <br /> et oui quand ces défis s' arrêteront-ils lol
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité