Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
7 juin 2009

{Tu as tout le temps d'être grand}

Bonjour!

Bonne fête à toutes les mamans!!!!! (^_^)

Aujourd'hui, je vous montre enfin une page réalisée elle aussi pendant le week end de l'ascension. J'avais proposé comme challenge de s'inspirer d'une affiche de la Compagnie des Petits. J'ai carrément repris leur slogan, et réalisé une page "message", un message que j'adresse à mon fils. Elle était faite depuis un moment donc, mais je n'avais pas encore collé le titre... La honte!

Sur cette photo Noa a à peine un mois, et tout le monde trouve qu'il fait "grand". Alors voilà, j'ai voulu lui dire qu'il a tout le temps d'être grand, qu'il doit profiter de son enfance... Et aussi nous dire à nous ses parents de ne pas courir après ses progrès, et de profiter de chaque instant passé avec lui. Ah la scrapthérapie!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1040750

Merci de votre visite, bon dimanche!

P1040751

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page !!!
C
Trop extra cette page, j adore !!! <br /> bizz
S
superbe page Virginie<br /> bisous<br /> Sandy
S
colle a mon siege je suis !!! elle est tout simplement magnifique. tu as bien raison, il a le tps de grandir et crois moi, ils grandissent vite !!! Noa est tt simplement a croquer !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité