Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
4 juillet 2009

{Instantané de Bonheur}

Bonjour à tous!

Bon un article par moi... Je suis vraiment pas une very good bloggeuse! Toutes mes excuses... Je ne vais pas encore vous dire que je manque de temps, alors passons directement au vif du sujet.

Dimanche dernier c'était crop en ligne sur Scrapmaniak, proposée par Séverine. Elle nous a défié de s'essayer au "clustering" style très en vogue, n'est ce pas? ca m'a tout de suite plu, et j'ai participé à retardement, j'ai fait ma page mercredi soir!

P1040895

Voilà ce que ça donne. Désolée pour la qualité de la photo! Je vous montre du coup en détail :

P1040896

Je me suis beaucoup amusée, et j'ai pu écouler quelques chutes de papiers... Bref un style à adopter!!!!!!!!!!!! ;)

Merci Sev d'avoir proposé ça!!!!

Je vous souhaite à tous un bon week end, et je vous mets une petite mosaïque photo (ma première!!!) pour vous donner quelques news de mon 'tit monstre!

mosaique

Publicité
Commentaires
P
j'adore, tout simplement !
C
Superbe page et superbe bout d choux !!!
M
Superbe !
M
jolie page! et super sympa cette mosaïque!!
S
tres jolie cette page Virginie<br /> et superbe la mosaique de ce petit loulou<br /> bisous<br /> Sandy
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité