Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
6 janvier 2009

{Broken Umbrellas...}

Bonjour tout le monde, et BONNE ANNEE 2009!

Mon homme et moi avons décidé de ne pas prendre de résolutions pour cette nouvelle année, vu tout ce qui nous attends... Et pourtant, j'aurais bien besoin d'être boostée pour blogger un peu plus! ;)

La période des fêtes a été très chargée, comme pour beaucoup d'entre vous j'imagine... J'espère en tout cas que vous en avez bien profité, ça passe tellement vite! Nous voilà déjà en janvier, avec la reprise du train train quotidien. Pour moi c'est aussi la reprise du scrap, car je suis en congés depuis hier.

Je commence donc 2009 avec un mini. Il est destinée à une amie très chère, un petit clin d'oeil à notre dernier délire, lors d'un week end à Dublin. Assez bavardé, place aux images!

P1040078

P1040079

P1040080

P1040082

P1040083

P1040085

P1040086

Je ne vous ai pas tout mis, je pense que vous aurez compris l'esprit de cet album, que j'ai voulu très simple et coloré.

Matériel utilisé : Papier bazzill, Pink Paislee et Color Conspiracy, découpes Qk, tampons Kesi'art, stickers EK success, prima, peinture tulip.

Et voilà pour ce début d'année! Je vous remercie de votre visite et de vos comms, et je vous souhaite encore une fois une excellente année 2009!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
il est super sympa et les photos sont chouettes aussi ! très bon thème !
C
Tout d'abord très bonne année et meilleurs voeux à toi avec beaucoup de joie ...<br /> Très joli ce mini.<br /> Bizzz
S
trop trop beau ce mini, ces photos noir et blc vont a merveille avec les papiers ( trop beaux aussi !!!) ta copine va surement l apprecier !!
C
J adore ton mini. Les photo n&b avec les papiers qui mettent la touche de couleurs je trouve ça très sympa. Et la reliure... quelle chance d avoir cette petite machine !! <br /> bizzz
W
très sympa comme idée de faire un mini sur ce petit délire avec des papiers qui ont la pêche et font un joli contraste avec les photos N&B et la pluie!<br /> Tous mes voeux pour 2009 et un bon conseil, reposez-vous bien avant le grand jour... après, on est très très fatigués!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité