Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
20 janvier 2009

Mini Album {2008]

Bonjour!

Je reviens avec un nouveau mini, tout beau tout chaud, je viens de le terminer. Il s'agit d'une sorte de "best of 2008", je suis revenu sur quelques évènements marquants de l'année écoulée. Une belle scrapthérapie quoi! ;)

P1040090

P1040091

Je ne vous montre qu'une partie des pages intérieures,vu la qualité des photos :

P1040093

P1040095

P1040098

J'ai passé un excellent moment à faire ce mini, je me dis que chaque année en mériterait un finalement...

A très bientôt, merci de votre visite et de vos comms!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mini ...<br /> Bizzz
M
coucou monica!<br /> bravo pour toutes les belles créas que j'ai trouvé sur ton blog!!!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
il est extra ce mini<br /> et c'est une très bonne idée
S
il est trop mimi cet album, j adore le rond detoure de la couverture et cet effet meli-melo de l annee.<br /> j'aime toujours autant ton style, c est un beau travail !!
S
Superbe ce mini! J'adore l'idée de la couv "trouée" pour laisser entrevoir le titre et la manière dont tu as écrit "2008"!<br /> Bises.<br /> Nath.
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité