Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
17 décembre 2007

Un petit coucou!

Malheureusement, je délaisse mon blog en ce moment... Mais comme beaucoup d'entrte vous je suppose, je suis pas mal occupée par les préparatifs de fin d'année! C'est pour la bonne cause!!! LOL

Ce n'est donc pas une créa scrap que je vous propose, mais ma scraproom. Il y a quelques temps déjà, nous avons fait quelques travaux de réaménagement et surtout de déco, je suis donc bien installée!

Voici le coin PC (coin de mon chéri!)

P1020730

Et mon coin à moi (qui lui fait face)

P1020732

P1020734

J'avoue que j'adore mon petit coin. Je m'y sens bien, et je m'y installe dès que je le peux!!!!

Et enfin je vous présente mon fidèle compagnon de scrap... Cette photo, que vous reverrez sur une de mes pages je pense, est d'ailleurs dédicacée à ma scropine Séverine (je pense qu'elle sait pourquoi!!!)

bob

Et j'en profite pour répondre à Sev (enore toi!!) qui m'a taggée sur son blog... Voici donc 7 choses sur le scrap et moi...

- Je scrappe assez rapidement, je déteste passer des heures sur une même réa ou une même page, donc plusieurs jours c'est carrément impensable!!!

- Je suis fan de ma quickutz, je l'utilise partout et pour tout

- Je ne suis pas très "attachée" à mon matos. dès que je vois que je n'utilise pas suffisemment quelqueschose je le revends, pour pouvoir acheter d'autre matos qui me fait de l'oeil (en fait c'est un cercle vicieux!!!)

- Je scrappe mieux si mon chéri est en face de moi à son bureau. On papote, on chante (enfin surtout moi!), on se marre, bref c'est plus rigolo!!! Pour la même raison, j'adore les journées de scrapapotage et les crops...

- Je pourrais rester des heures dans un magasin de scrap sans rien acheter, juste regarder et m'émerveiller...

- Depuis que j'ai découvert la carterie, je fais des cartes pour tout le monde et pour n'importe quelle occasion. Mon entourage en est envahi!!!

- Et enfin le scrap est pour moi une super aventure dans laquelle je me suis embarquée il y a 2 ans, et qui m'a permis de rencontrer des gens formidables!!!

Et voilà!!! Merci de votre visite, et à très vite!

Publicité
Commentaires
A
Comme il est beau ton petit coin de scrap et tout y est tellement clair !! <br /> Alors bon scrap<br /> Nicka28
B
super coin pr deux ***<br /> trop bien<br /> bon réveillon<br /> bises<br /> Bri<br /> et une pensée pr BOB hihi
F
j'adore ta pièce. Vivement la fin d'année qu'on s'organise un peu comme ça aussi !!! c'est super de bosser et papoter en même temps avec son chéri
A
Qu' est ce qu' il est sympa votre coin ! tu en as fais quelque chose de vraiment joli, que ça doit être agréable d' y scrapper !!! j' ai hâte de pouvoir me faire une petite pièce comme ça aussi !<br /> Bonne fin d' année à vous ! Bisous
M
tres sympa ces petits coins
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité