Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
9 décembre 2007

Mini dyptique

Hello tout le monde!!!

Voici un mini cadre réalisé pour ma scraproom, pour avoir toujours mon filleul sous les yeux, j'adore cette photo de lui!

J'ai utilisé 2 dessous de verre de récup, une charnière et maintenu le tout avec des brads vis. Les dessous de verres font 9x9 cm.

P1020749

Papiers : We R Memory Keepers, et bazill, tampon Automn Leaves, boutons, découpe Quikcutz, rondelles en métal.

Je tiens à préciser que j'ai trouvé cette idée sur le forum creablabla, c'est Magaly qui avait fait ce genre de dyptique, j'ai complètement flashé dessus!!!! Merci Magaly!!!

Merci de votre visite, bon dimanche à tous et toutes, et à très bientôt! (^_^)

Publicité
Commentaires
G
une autre idée géniale! je vais me la garder de côté pour+tard! Biz!
F
Quelle bonne idee! le resultat est magnifique
S
2eme commentaire :)): je vais aussi piquer l'idée !!!!je pense !
S
c magnifique !!!!!
F
je trouve ça trop mignon, j'adore ! et la photo est terrible. Bises
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité