Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
26 janvier 2007

Petite idée récup...

Et voilà, j'ai encore trouvé une tite idée pour faire toujours plus de récup!!!! cette fois il s'agit d'un support en carton trouvé dans un paquet de chocolat pâtissier. Ce sont en fait des recettes dessus. Ca ressemble à ça :

scrap_003



J'ai donc décidé d'en faire un support, et j'ai scrappé un côté (non sans avoir recopié la recette des macarons au chocolat bien sûr!!!)

scrap_001

Papiers : DCWV et clairefontaine, flipette et fleurs vertes cosmo criket, alpha CK HANDPRINT de QK.

Et voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
Bravo tres joli!!!<br /> <br /> Juste un petit coucou d'une servietteuse d'Aurillac..
R
Super sympa ton idée récup, et en plus ça fait une super idée cadeau ! Très joli !
H
cool comme idée!!
S
bah quoi j ai louppe ca ??? tres tres bonne idee de recup !!! t es qd mm pire que moi lol !!!!<br /> j aime bcp les nuances de papiers ,ca va super bien avec tes photos!!
A
ha oui superbe l'idée et très joliement réalisée
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité