Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
20 janvier 2007

Canvas

Un canvas de 24 x 30 environ. Je l'ai fait avec seulement des chutes de papiers! Un petit défi perso, j'en ai marre d'avoir toutes ces chutes qui traînent donc j'essaie de les utiliser au maximum.

Pas de technique particulière. J'ai encré le canvas 2 fois une fois marron, une fois noir. Quelques cercles à la peinture 3D, des rub-ons, des chipboards pour le titre. Le petit tab "wanted" est un cosmo criket.

photo_016

Merci pour vos commentaires... J'adore les lire! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Il est super ce canvas et ce petit mec est vraiment trognon.<br /> Bravo, <br /> Bise, Chrys.
D
super canvas bravo j'aime beaucoup
V
sympa pour des chutes, ça donne bien Cori...
J
J'adore ta page. Bravo
N
très jolie page, j'adore, même tes chutes!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité