Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
18 décembre 2006

Ma production du week end

Voici 3 pages faites pour terminer mon album en cours (ma famille), j'en vois enfin le bout et j'avoue qu'heureusement! Je n'ai plus d'enthousiasme pour scrapper en 30x30 donc bon...

Papiers : Bazill et Scenic Route, et scrapbidules du kit de décembre de la malle à scrap.

cheese

fi_re

la_glace

Quelques détails...

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
G
J'adore toutes tes réas !<br /> C'est super...<br /> Je me plais trop sur ton blog je vois pas le temps passer...<br /> Je connais des têtes sur la première j'étais au collège avec Jean Charles...<br /> Bisous
S
Ces pages sont vraiment extras! Bravo!!!
S
idem j ai un cp de coeur pour la 3eme, t as super bien utilise les "clock" de la malle !!!!
A
superbes tes pages, mon coup de coeur va pour la troisième bravo
D
Très jolies ! Je ne sais pas si je préfère la 1 ou la 2 (j'hésites...) car j'adore la mise en page de la première et j'aime beaucoup les zigouigouis sur la photo de la deuxième. Bravo pour les 3 !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité