Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
15 décembre 2006

mini canvas

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un petit scrap cadeau réalisé pour mon frère et ma belle soeur. il s'agit de 4 mini canvas (10x10) reliés par des charnières, j'ai totalement copité sur Séverine... Puisque l'idée est d'y faire apparaître toute la famille!

photo_006

Papiers : Scenic route et chatterbox, dies QK, primas...


| View Show | Create Your Own
Publicité
Commentaires
D
Super scrapcadeau ! Les papiers, les cercles etc... Tout est trop beau ! C'est vraiment sympa comme idée !
S
Très joli travail!! J'aime beaucoup les tons, le choix des papiers et les cercles en pointillés.... Bon, les coeurs des primas sont tout nus, mais bon.... ;-) ;-) ;-).<br /> Bises.
W
Oh, des Primas toutes nues!!!!!!!!!!! MDR! Très jolis ces petits canvas, c'est un trés chouette cadeau. Et les papiers donnent une atmosphère très douce!
R
c'est vraiment très chouette, joli travail, très joli
S
super joli!!!!! t as super bien travaille!!!! wouhhhhh je t ai inspire ,lol,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité