Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
6 décembre 2006

Petite boîte altérée

Bonjour !

Je n'ai pas posté depuis un moment... Je suis accaparée par la préparation de mon marché de Noël! D'ailleurs je vais poster de nouvelles photos dans mes créas hors scrap si ça vous intéresse, car figurez-vous que je ne chôme pas! LOL

Voici une petite boîte altérée faite vite fait, j'y range mes grosse fleurs, donc elle trône dans mon coin scrap! Très très simple, papiers bazill, clairefontaine et chatterbox...

Ce soir c'est crop en ligne sur scrapmaniak, donc hopefully, demain j'aurai une autre page à poster!

bo_te_alt_r_e

bo_te_alt_r_e2

Publicité
Commentaires
Z
super mignonne cette boite... ça me donne une idée ....<br /> <br /> et bravo pour ton blog en général : il est superbe !!
S
elle est tte mimi aussi cette boite !! c est vrai qu il rend bien ce dies QK,
A
très jolie ta boite bravo
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité