Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
27 novembre 2006

Mes pages du week end

J'ai trouvé du temps ce week end, pour faire 2 pages, je suis contente j'avance dans mon album!

photo_033

Papiers : Bazill pour le fond, Cherry Arte et DCWV. QK, stickers pour le titre, boutons de récup. Rub ons Cherry Arte.

mickey

papiers : bazill pour le fond et DCWV. Le tag est fait main, avec des morceaux de barettes pour les cheveux que j'ai démontées pour récupérer Mickey et Minnie. :-) Je me suis essayé aux ronds en pointillés mais on ne voit pas bien, ils sont fait avec un stylo gel bleu pailleté et en vrai ça ressort pas mal...

Et voilà pour aujourd'hui!

Merci de votre visite, et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes pages une préférence pour la deuxième, bravo
S
Très joli travail. J'aime baucoup la deuxième: le tag est extra!!
S
j adore l idee des barretes detournees !!!!! et je vois que les DCWV servent deja!!! moi je trouve que l on voit bien les petits points , super sympas tes 2 pages !!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité