Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
31 juillet 2007

2 nouvelles pages

Bonjour tout le monde!

Voici 2 nouvelles pages... Encore en A4, j'ai commencé un nouvel album! (^_^)

carte_087

Papiers bazzill, BG et Sassafrass Lass. Un peu de quickutz, posca blanc sur la photo, rub ons BG, peinture tulip, glossy et fleurs de récup.

carte_088

Papiers Bazzill et crate paper (j'adoooooore!!), tampons Héro Arts, boutons de récup, dies Quickutz, Rub ons MM pour le titre, rub ons BG, couture.

Désolée, je me rends compte en chargeant les photos qu'il y a un reflet avec le soleil... Mais on va pas se plaindre de voir un peu de soleil, pas vrai????

Merci de votre visite, et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Super sympas ces pages en A4 ! Ces vrais que le format est sympa à la base, et puis ça change ! En tout cas, je trouve que tu t'en sors très bien !
D
Tes pages sont très jolies ! Ce format te va à ravir. Bizzz !!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité