Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
27 avril 2007

Mini album carton ondulé

Pour la crop en ligne d'avril sur Scrapmaniak, Hélène nous avait demandé un mini album avec les couv en cartons ondulé, et pas d'anneaux pour la reliure. Première fois que j'utilisais du carton récup, j'avais un peu peur de ne pas savoir faire aussi bien que les copinettes! Mais je suis assez contente du résultat!

Il est très fortement inspiré d'une page de Doado, mais elle a dit que je pouvais copiter alors...

Papiers BG Blush, carton récupéré et "dépioté", liens en cuir pour la reliure, distress, QK, alpha BG, glossy, dymo. La carte qui est sur les 2 couv provient du kit de mars ou de février de la Malle à Scrap. Depuis j'ai ajouté un petit I Love U sur la couv arrière, sur la carte justement (je sais pas si on comprend ce que je veux dire!!)


Merci pour votre visite et vos commentaires!

Publicité
Commentaires
S
il est tt simplement magnifique !!!
V
superbe! j'adore particulièrement la couverture
S
magnifique aussi !!!!! tu es une as des minis toi aussi !
M
Tout mimi cet album, une vraie déclaration d'Amouuurrrr
D
Superbe !!!! Et j'avais reconnu le texte avant de lire lol. Je suis flattée !!! Bravo en tout cas j'adore ton mini, la forme, les couleurs, embellissement etc..; Top !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité