Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
12 mars 2007

Des cartes!

Et oui, je n'en fais pas beaucoup, enfin du moins pas assez! Je sui beaucoup moins inspirée par les cartes que par le spages de scrap... Allez savoir pourquoi!

Mais j'essaie de progresser, quand je vois le smerveilles que l'on peut faire, ça donne envie!

Voici donc la première, un Scraplift de Melibean, pour un challenge sur Scrapmaniak

scrap_017

Et une deuxième, envoyé à Sev pour son anniversaire. je me suis éclatée avec mes nouveaux tampons flowers de Rhonna Farrer...

scrap_021

Merci pour vos comms sur mes dernières pages! (^-^)

Publicité
Commentaires
K
tres jolies cartes,<br /> <br /> krikri
S
j'aime beaucoup tes cartes . bravo .<br /> pas si evidente la premiere amsi tres bien reusi .<br /> sandy
C
Très sympa tes cartes !
P
Très jolies tes cartes..j'aime beaucoup celle avec les fleurs et les tampons..je vais copiter je crois ;)
S
moi je dis : ENCORE !!!!<br /> j aimerai que se soit mon anniv tt les jours qd je recois des cartes comme ca ( et cette annee j ai ete gatee hein Marianne !! )
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité