Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
21 février 2007

3 nouvelles pages

Bonjour!

Alors j'avais pris un peu de retard pour vous montrer mes réas! Voici donc 3 nouvelles pages...

2 pages en 30x30

jeux_008



jeux_013

Et une en 20x20 (Scraplift de Patmiou)

jeux_018

Matériel : Alors en fait tout provient en grande partie des kits de janvier et Février de la Malle à Scrap. J'ai ajouter des fleurs, des dies Qk bien entendu (je ne peux plus m'en passer! ;-) ), des boutons, des brads, des rub ons.

Merci pour votre coup d'oeil et vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
R
Je suis méga fan de ta page "Etre marraine" ! Le tampon que t'as utilisé pour le fond de page est magnifique en soi, mais en plus tu as fait quelque chose de sobre qui "pète" quand même (enfin dans le sens qui ressort bien !). En bref, c'est vraiment un style que j'adore !
H
moi j'ai une tite préférence pour la premiere, bravo!!
G
super joli tout ça :)
M
Tes pages sont magnifiques !!! j'ai un gros coup de coeur pour la 2nde !!! la mise en page et out le reste d'ailleurs... bises monica. morwèna.
A
de très jolies pages
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité