Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
7 février 2007

Encore un scrapcadeau!

Bonjour!

J'ai mis du temps à poster... Je suis bien occupée en ce moment, car j'ai commencé un CJ, donc je scrappe mais je ne peux pas vous montrer... ;-)

En plus, j'ai attrapé la grippe donc autant vous dire que là j'ai même pas le courage de sortir le scrapmatos... :-/

Quoi qu'il en soit, voici un petit scrapcadeau, fait pour ma cousine, ce sont ses deux adorables bambins... Le matos vient du kit de la Malle de Janvier (celui sui s'est fait trop attendre!) auquel j'ai ajouté quelques die cuts et des fleurs bazzill.

La photo fait très "jaune"... :-( Je n'ai aps pu avoir mieux!


scrap_010


| View Show | Create Your Own


je vous remercie pour vos commentaires, que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire!

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Pas trop surchargé, juste comme il faut, et en plus les découpes QK du titre donne un esprit très... soigné, fin (je ne trouve pas le bon mot !)<br /> Je suis pas allée voir ce que contenanit le kit de la malle, donc du coup ma question : le support, c'est des mini-canvas plats ? Ils étaient das le kit ?<br /> <br /> Très beau cadeau en tout cas !
W
Je te l'ai déjà dit, il est superbe!
V
Trop mimi.<br /> Vero
M
C'est super mignon ! ........ tout simplement !
L
C'est très jolie
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité