Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
15 janvier 2007

Bonne Année 2007!

A toutes et tous!!!

Non je n'ai pas arrêté le scrap, simplement quelques légers bouleversements dans ma vie professionnelle, ajoutée à une période de fête très prise m'ont tenu éloignée du scrapbureau! ;-)

J'ai repris du service, ça me manquait trop!

Alors voici un agenda scrappé, à offrir. Je l'ai choisi à spirale, car je trouve ça plus simple à altérer. J'ai utilisé mes chutes de bazill et scenic route (malle à scrap) et ma pince quickutz. vous le trouvez comment?

photo_017photo_016

photo_018photo_019

J'ai aussi altéré les couv intérieures, je toruve que ça fait plus "fini"

Un grand merci pour tous vos comms sur mon calendrier, ça m'a fait très plaisir!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore trop chouette !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi;-)
M
je le toruve superbe
S
salut monica. super agenda et les papiers sont tres bien utilisées. j'aime beaucoup .<br /> sandy
R
Trop beau ! Voilà comment on le trouve ! Du moins comment je le trouve, mais je vais faire ma chef, j'interdis quiconque de penser le contraire ! ;-)<br /> <br /> Sérieux, j'adore la mise en page, les papiers sont trop beau, et le Katie, ...bah c'est le Katie...<br /> Continue comme ça, je vais devenir ta plus grande fan !
S
il est super joli ton agenda !!!j aurai peut etre encre les bords des feuilles blanches (mais bon tu me connais j encre tout ce qui passe ,lol)<br /> c est du beau travail soigne !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité