Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
19 novembre 2006

Défi 100% tampons...

Bonjour!

Aujourd'hui une page 30 x30 : 100% tampons (enfin presque!). C'était le deuxième défi de novembre sur Scrapmaniak, et également un des mini challenge de novembre sur Creablabla... Donc je fais d'une pierre deux coups!

Voici ma page :

d_fitampons

Il s'agit d'un scraplift de Sandra Charbonnel. J'ai pris seulement 2 papiers unis : un bazill beige rosé et un canson fushia. Sur le bazill, des fleurs sont tamponnées à la distress "milled lavander" (foam stamps MM vous les aurez reconnus!). J'aime beaucoup l'effet de la distress!!! Sur le canson, j'ai tamponné un petit motif à la versamark pour faire ton sur ton. J'ai également tamponné un grosse fleur à la versamark que j'ai détourée et agrémentée d'un die QK et d'un peu de glossy.

Le titre est tamponné à l'acrylique beige, et les contours sont refaits au stylo gel noir. J'ai ensuite fabriqué de faux timbres de différentes tailles, en tamponnant simplement des motifs différents. Enfin, même le passe ruban est tamponné à la stazon! :-)

J'ai beaucoup aimé faire cette page, il faudra que je retente l'expérience!!!

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta page ! Ton titre est supre ! J'avais l'impression que c'était du calque mais l'idée de tamponner à l'encre beige c'est pas mal, je retiens ! Bizzz
A
très jolie page j'aime particulièrement tes fleurs bravo
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité