Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
22 août 2006

Un petit Canvas... ENCORE!

Et oui je suis devenue fana des canvas! Bon dimanche soir je me suis attaquée à celui ci, mais au départ je voulais en faire un truc trsè "clean & simple" puis finalement ça donne pas grand chose... Je suis un peu déçue! La photo est super mimi et j'ai l'impression d'avoir "gâché"... :-(

PS : Spécial dédicace à Laurie pour les oeillets en rond! ;-)

minicanvas_Louis

Publicité
Commentaires
W
Moi je le trouve très chouette et mimi ce canvas et j'adore les ronds avec les oeillets colorés. Le seul truc, c'est peut-être le croquet noir à droite: pourquoi ne pas utiliser un autre ruban plus large et plus coloré par ex.?
A
super joli ton canva bravo
S
il est joli ton canva, tu deviens canva maniaque ??? :) j aime bcp les couleurs, j aurai peut-etre rajoute qq bricoles mais c est juste moi hein :)
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité