Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
29 novembre 2009

[my Lucky STAR]

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche soir pluvieux et... gelé!!!!!!! Que la semaine s'annonce bien! LOL

Je vous montre une petite page, rien de particulier à dire. Mon fils a adopté tout petit cette petite peluche-hochet, il aimait bien l'avoir avec lui. Ca lui a passé, mais j'ai voulu immortaliser ce moment. Et hop une pageounette dans l'album!!!! ;)

Lucky_star

J'ai utilisé les papiers color conspiracy, j'adore l'ambiance de cette marque.

Et voilà, c'est tout pour ce soir!!! mais j'ai DES TAS de choses à vous montrer, donc je vous dis à très vite!!!!

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Lucky_star_d_tail

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe !!!! j'adore !!!
L
j'aime bcp les papiers, ca va super bien avec la photo :) bises
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité