Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
25 novembre 2009

Page et Canvas

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous montre 2 réas faites avec la même photo. J'aime beaucoup ce cliché donc je n'ai pas résisté!!!!!

J'ai utilisé les papiers et embellissements du Kit de Cartoscrap, le kit était vraiment bien fourni, il m'en reste même encore un peu!!!! Je trouvais que les couleurs naturelles collaient bien à la photo.

Voici le canvas :

P1050563

et la version page (pour mon album)

P1050613

Le titre de la page est réalisé avec un tampon, que j'avais tamponné lors de la crop avec Sandra Charbonnel. Finalement je ne l'ai pas utilisé sur le projet, mais je trouvais dommage de le jeter. Un peu gnan gnan certes, mais que voulez vous, j'adore!!!! (^_^)

Et voilà pour aujourd'hui!

Merci de votre visite et de vos petits mots, à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
X
c'est superbe: Tout en harmonie, et le canvas : j'adoreeee !!
A
superbes
R
Très sympa !
D
Superbe !!! Gros coup de coeur pour le canvas ! Et ton petit bout qu'est-ce qu'il est mignon !!!
L
adorable !!!! c'est superbe bises
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité