Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
25 octobre 2009

Mini album {Entre EUX}

Bonjour!

En ce beau dimanche d'automne, je vous montre le mini album que j'ai réalisé le week end dernier. J'avais commandé cet été le kit chez Cartoscrap, j'avais carrément craqué sur ce support Zibuline, et ces papiers très "nature"... Le souci, c'est que je ne l'avais pas encore touché!!!!!

Du coup cette série de photos de mes 2 hommes tombait à pic. Et voilà un 'tit album dédié à eux 2, à leur complicité naissante.

P1050428

P1050429

P1050430

Le kit est super bien fourni, j'ai seulement complété avec des tampons Florilège Design.

P1050432

P1050433

D'ailleurs je n'ai pas encore fini le kit, j'ai réalisé aussi un canvas, je vous montre ça tout bientôt!

Merci de votre visite et de vos comms. Je me remets à fond dans le scrap, ça me fait plaisir de lire vos encouragements!!!! ;)

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini
M
superbe ce mini tout en transparence !!! j'adore !
R
Très sympa ton mini ! Avec de jolies photos... Ca fait plaisir de voir une réa avec un kit de la boutique ! N'hésite pas à le mettre sur la galerie !
M
Il est très très chouette ton mini, j'aime beaucoup !
S
il est superbe ce mini Virginie<br /> bisous<br /> Sandy
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité