Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
10 octobre 2009

{Best of You}

Bonjour!

Comme promis, je vous montre mon dernier mini!

Je m'amuse souvent à photographier les petits pieds ou les petites mains de mon fils, ça me fait craquer! ;) J'ai voulu regrouper quelques uns de ces clichés dans un mini album.

La forme est on ne peut plus banale : format 9x9 cm, couvertures en liège, pages en bazzill Kraft et en papier récupéré sur un emballage d'alpha MM (j'aimais bien ce papier vert à poids). ;)

Place aux photos (je n'ai pas tout mis car c'est long!!!!) :

Mini_album_li_ge

page_int_rieure

d_tail_coeur

page_int_rieure_2

d_tail_rond

Page_I_love_You

couv_arri_re

Les pages vertes sont en fait perforées pour laisser apparaître une partie de la photo de la page suivante, je les ai laissé telles quelles et les ai intercalées tout au long de l'album. J'aime bien ce petit format, qui le rend facile à manipuler et à feuilleter.

Voilà pour ce week end! Merci de votre visite, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Coucou, je viens de visiter ton blog<br /> bravo tu as de très jolies réas, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap, et je serais ravie de t'y accueillir<br /> je te laisse l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Nous avons également un blog avec des sketchs, pas à pas... : <br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> je te dis peut-être à bientot<br /> <br /> Amicalement<br /> Jessica.
C
Trop chou ce mini, j adore !!!!<br /> bizz
M
Super mimi ce mini !!! bravo
M
comme c'est chou!!!
L
trop chouuu !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité