Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
20 septembre 2009

{Photos Collector}

Bonjour!

Euh... Non il ne m'est rien arrivé, je suis juste dans une période sans scrap... :( J'espère que ça va s'arranger! Ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps, enfin surtout l'organisation! Un comble pour une Monica!

Bon j'arrête mon blabla. J'ai quand même pris le temps de réaliser un mini, qui n'a rien de spécial, juste des photos que j'adore. Noa était tout petit, quand j'y pense, à peine 3 mois!!!! J'ai choisi une structure en liège, ce qui le rend très agréable à manipuler et à toucher. J'aime beaucoup cette matière!

Et voilà les photos :

P1050127

P1050129

P1050134

Je ne vous mets pas toutes les photos, le mauvais temps ne m'a pas permis d'en faire de belles... Merci de votre visite et du coup d'oeil!

P1050128

Publicité
Commentaires
S
c est super de revoir tes creas, ca m avait manque !!! il est genial ce mini et j espere que je pourrai bientot vous faire un tit coucou<br /> bisous a tt les 2
C
Super sympa ton mini, et ça fait plaisir de te voir scrapper de nouveau. <br /> Gros bisous
M
Il m'a l'air bien chouette cet album ;)<br /> Depuis quelques temps, je me dis que ça serait bien que je fasse un mini :)
S
Superbe! J'adore le rendu du liège et les qq pages que l'on peut voir sont vraiment prometteuses d'une magnifique album... Je craque complètement sur ton alpha de la première page.<br /> Gros bisous à toi et à Noa!<br /> Nath.<br /> PS: As tu reçu mon mail?
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité