Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
22 mai 2009

[Détails]

Bonjour!

Une nouvelle page, que j'ai faite il y a un moment, pour une crop en ligne sur le forum Scrapmaniak. Cissoux nous proposait de s'inspirer d'une affiche de film, bon j'avoue que je suis partie en live mais comme on dit l'important est de participer! ;)

Pour le titre je me suis inspirée d'une page vue dans le magazine Esprit Scrapbooking (encore lui!), mais sinon rien de spécial à dire sur cette page. Ah si! Comme je l'ai faite rapidement y'a eu pas mal de "ratés" rattrapés comme je le pouvais... C'est ça la magie du scrap!!!!!!

P1040665

J'en profite pour vous rappeler qu'il y a une nouvelle crop en ligne ce week end sur le forum, avec pour thème : la pub! N'hésitez pas à vous joindre à nous!

Bon week end, prolongé ou pas, à tous!

P1040666

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
J
Vraiment très jolie cette page!<br /> Je viens juste de créer mon blog de scrap, je suis une amatrice et j'aimerais vraiment m'améliorer et pour ca j'aimerai bien avoir des conseils et avis de personnes talentueuses, si tu as 2 min viens faire un petit tour sur mon blog
P
j'adore voir ces petits pieds, c'est trop mimi !
S
tres jolie cette page Virginie <br /> bisous<br /> Sandy
M
Tout simplement superbe, j'adore !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité