Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
10 mai 2009

{Sans titre}

Bonjour!

Un petit moment que je n'ai pas posté de créa. Pourtant je scrappe, doucement mais sûrement! LOL

Voici déjà une page A4, très Color Conspiracy (j'adooooooore!), avec bien sur Noa en très gros plan. Monsieur nous faisait sa petite moue de "je-suis-pas-content-lâche-moi-avec-ton-appareil"... Déjà un sacré caractère!

P1040661

Rien de spécial sur cette page, si ce n'est que j'ai travaillé avec des chutes de papiers, que je me suis interdit de retoucher, le jeu était donc de les assembler pour en faire une page! ;)

Bon dimanche à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
M
"assemblage" très réussie, ta page est super! et la photo extra!<br /> bises
D
Extra cette page ! Et la photo, je suis mdr !!!
M
superbe !!! et quelle tête, extra !
C
trop chou la bouille, superbe
S
elle est top cette page.....je trouve qu il ressemble drolement a ton cheri lol !!!!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité