Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
16 avril 2009

{Dans mon transat moi...}

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un nouveau mini, avec en guest mon Ninou bien sûr!!!! (^_^)

Il y a un long long moment, j'avais flashé sur un mini dans le HS d'Esprit Scrapbooking (qui date d'octobre 2008). Un mini réalisé par Natacha, avec comme idée de départ un support tout photo, pas de papier imprimé, seulement des embellissements. Et ben je peux vous dire que c'est un sacré défi!!!!!

J'attendais d'avoir LES photos adéquates pour le faire, et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec ces portraits de Noa dans son transat.

P1040483

Bon j'ai triché car j'ai utilisé du papier pour la couverture... A noter aussi sur cette couv le titre écrit avec des restes de découpes quickutz de toutes les couleurs, au départ j'étais sceptique, et finalement j'aime beaucoup l'effet!!

Assez parlé, place aux photos. Mon mini est très largement inspiré de celui de Nath. Les photos font 11.5x15, et sont matées sur du bristol blanc. Quelques embellissements, du mesh, de nombreuses découpes quickutz, des stickers, du stylo gel... Et voilà!

P1040484

P1040485

P1040486

P1040487

P1040488

P1040489

P1040490

P1040491

P1040492

P1040493

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, c'était long!!!! J'enprofite pour vous dire que j'ai installé une news sur le blog, n'hésitez pas à vous inscrire! (^_^)

Encore un grand merci pour vos visites et vos commentaires.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bravo très réussi ce mini
S
J'adore ton mini et trop fort les bouilles de ton petit bout!
C
Excellent ce mini, il en a une foule d expression le petit Noa ! Et puis il est trop craquant. <br /> BIZZZ
D
Magnifique avec une superbe série de photos <br /> biz
C
j'adore !! extra ce mini
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité