Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
10 mars 2009

Quelques news...

Bonjour!

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, j'ai même réussi à reprendre le scrap aujourd'hui. Noa aura un mois demain, il pousse à vue d'oeil!!!

J'espère avoir bientôt le temps de blogger à nouveau, et de vous montrer sa bouille à travers mes pages et minis!!!!! ;)

Merci beaucoup pour tous vos messages sur mon dernier post, et à très bientôt pour vous montrer ma réa d'aujourd'hui!

Copie_de_P1040262

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il a changé par rapport à la précédente photo mais il est toujours aussi craquant.<br /> Bizzz
A
il est mignon tout plein, félicitations
S
ah ma petite poulette, je realsie toujours pas que t es une maman maintenant, je dois aussi repondre a ton mail, je t oublies pas !! il me tarde de voir Noa "en vrai"
S
Il est superbe, ton petit Noa! Contente de lire que tu as trouvé un peu de temps pour scrapper... Il me tarde de voir ta réa!<br /> A bientôt. Bisous.<br /> Nath.
W
tu m'étonnes que ça pousse à vue d'oeil ces petites bêtes là!! Noa a l'air de se porter comme un charme et c'est chouette que tu aies déjà réussi à te remettre à ta table de scrap... j'ai beaucoup de mal moi-même alors que Gaëtan va bientôt fêter ses 3 mois!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité