Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
17 février 2009

Petite pause scrap...

Et oui ça y est notre bout de chou est arrivé!

Noa est né le 11 Février. Un peu d'avance, il était pressé d'arriver on dirait! Du coup mes journées (et mes nuits) sont un peu chargées, difficile de trouver le rythme... Alors je vous dis à très bientôt, dès que j'aurai trouvé le temps de scrapouiller des photos de mon bibou adoré!

Copie_de_mater2

Publicité
Commentaires
A
Quel beau bébé FELICITATIONS .<br /> Nicka28
C
Félicitations pour ce beau bébé.<br /> Plein de bonheur à vous et à bientôt.<br /> Bizzz
D
qu'il est beau <br /> toutes mes félicitations<br /> plein de bonheur<br /> gros bisous<br /> deborah
M
felicitations!!!!<br /> bienvenue bébé Noa!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
W
Félicitations!! Bravo aux parents (enfin, surtout la maman) et bienvenue à Noa. Bon courage pour les 1ères semaines!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité