Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
9 novembre 2008

Page tryptique

Bonjour!

Un petit moment que je n'ai pas posté de réa... Mais je suis pas mal débordée en ce moment. L'appart est tout bouleversé vu qu'on fait quelques petits travaux, il faut faire des achats, etc... Mais bon à force de me secouer me voilà au repos forcé, pour quelques temps du moins! Alors reprise du scrap en perspective! ;-)

D'ailleurs j'ai commencé dès ce week end. J'ai réalisé une  page tryptique, après avoir vu les merveilles d'Hélène et de Frédérique. J'ai même proposé aux autres scrappeuses de scrapmaniak d'en réaliser une ce mois-ci. Et ce défi a eu l'air de leur plaire!

Mais assez de bavardage, place aux images :

P1030954

P1030956

Et voici ce que ça donne quand on l'ouvre :

P1030955

Matériel : bazzill beige, papiers October Afternoon (que j'adore et que j'ai ressorti pour l'occaz!), tampons inkadikado et absolument scrap, prima, alpha BG.

Je vous remercie de votre visite, bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
Q
superbe triptique, j'aime vraiment beaucoup !
M
J'aime beaucoup!!!<br /> Bises
S
tres reussi ce tryptique Virginie et la photo est superbe .<br /> C e que la grossesse te va bien .<br /> bisous<br /> Sandy
L
vous étes trop beaux sur cette photo! et trés joli créa!<br /> <br /> biz claudine
M
Elle est vraiment très chouette ta page tryptique !!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité