Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
12 octobre 2008

Mini album {Notre Famille}

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une petite réa, que je pense donner à ma maman. j'avais toutes ces photos du jour du mariage de ma cousine, tous ces portraits, et je me suis dit qu'ils méritaient bien un mini!!!!

P1030938

Je n'ai pas grand chose de particulier à dire dessus. J'ai simplement pris des bandes de bazill de 15x30, pliées en 2 et cousues au milieu pour réaliser la structure.

Voici quelques pages intérieures (je vous fais grâce de tous les portraits de ma petite famille!!!!)

P1030939

P1030940

P1030943

P1030944

P1030945

Matériel : papiers bazzill, fancy pants et Making memories, découpes quickuts, tampons Absolument Scrap, peinture tulip, boutons, fleurs prima, stickers divers.

Un grand merci pour votre visite, et bonne semaine à tous et toutes! (^_^)

Publicité
Commentaires
S
tres mignon ce petit album !!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmis nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nees
R
Oh oh, mais ça s'arrondit tout ça !
A
magnifique tu es resplendissante
C
Superbe ton mini, bravo !!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité