Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
20 août 2008

Enfin des news!!!!

Bonjour! Enfin plutôt bonsoir!!!!

Non non je ne suis pas morte!! (^_^) J'avoue que j'ai complètement délaissé mon blog, tout simplement parce que j'ai aussi délaissé le scrap quelques temps... Heureusement les mauvais jours sont derrière moi, et je m'y remets à fond!

Et puis quelques changements dans ma vie ont fait que le scrap a été un peu mis de côté ces derniers temps. Allez je vous annonce tout ça en image!

P1030871

Et oui!!!!!! Nous agrandissons notre famille, et un bout de chou devrait arriver en février... Que de bouleversements! Ma vie a déjà changé et ça ne va pas s'arrêter mais ça n'est que du bonheur!

Voili voilou, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de cette longue absence... En tout cas j'ai beaucoup de plaisir à retrouver le monde du scrap!

A très bientôt!

P1030872

Publicité
Commentaires
B
super !!<br /> le titre est trop rigolo !!
M
Oh quelle belle nouvelle!!!!!<br /> une jolie page et une nouvelle bannière.... la belle vie quoi!<br /> Bisous<br /> Marie
E
Encore une fois toutes mes felicitations!!! Contente de revoir !! J'adore ta page et la nouvelle banniere!!!<br /> Prends bien soin de toi!!!
M
Une page bien sympa pour annoncer une bien belle nouvelle ;) Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement qui s'annonce !
C
Encore toutes mes félicitations !!! Et ta page est top. <br /> Gros bisous
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité