Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
8 juin 2008

Monogramme Altéré

Bonsoir!

Désolée de cette longue absence, c'est un peu le désert niveau scrap en ce moment... J'espère que ça va s'arranger!

Il y a quelques mois, j'avais participé à AuverScrap, près de Clermont Ferrand. Nous avions eu un kit pour altérer un monogramme "S", mais nous n'avions pas eu le temps de faire ce challenge... Depuis le monogramme attendait patiemment dans ma scraproom. Je n'avais pas d'idée! Pourtant la semaine dernière j'ai décidé de me pencher sur son cas, et voici ce que ça donne :

monogram

Du coup c'est quand même nettement plus sympa que le bois brut en déco dans la scraproom!!! (^_^)

Je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
trés jolie monogramme<br /> bravo
A
quand Monika scrappe eh bien c'est magnifique <br /> j'ai bien un S pour ma fille Sandy mais pour le moment c'est point mort en fait je ne sais pas comment m'y prendre et ce n'est pas dans le bled ou j'habite qu'il y aura des idées<br /> gros bisous d'une autre monique
B
et ben , moi il ne m'a pas encore inspirée.........donc je l'ai toujours en brut, mais tu lui as fait une superbe déco!!!! très réussi
L
Il est super joli. Je te rassure j'ai aussi mis du temps pour le faire. Lol.<br /> P.S: je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais dans le même groupe que toi et j'étais la débutante du groupe (celle qui ne s'était jamais servi du massicot, ni n'avait jamais encrer les papiers)Lol. <br /> Gros bisous.
D
bisous en passant
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité