Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
11 avril 2008

Cartes

Bonjour,

Voici quelques cartes que j'ai réalisé avec des fonds aux encres à alcool, ou avec des distress... J'avais envie de faire des cartes sans utiliser de papiers imprimés, pour changer, et puis avec la technique du grid : j'adore! (même si c'est un sacré jeu de patience!)

carte_encre___alccol_002

carte_encre___alccol_003

carte_encre___alccol_007

Je me suis bien amusée, j'adore patouiller!!!

J'ai réalisé les 2 dernières cartes avec le kit encres à alcool de www.cartoscrap.com...

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
A
Mon commentaire ne voulait pas partir et maintenant il apparaît trois fois,excuses-moi et si tu peux en effacer deux ce serait bien<br /> Nicka
A
Je découvre ton blog pour la 1ere fois et je reste béate devant les jolies cartes faites avec la technique du gri,et depuis je " potache " pour essayer.Je ne connaissais pas et je trouve cela très joli.<br /> Je vais poursuivre ton blog,si tout est aussi joli,j'ai de quoi faire.<br /> Nicka28
A
Je découvre ton blog pour la 1ere fois et je reste béate devant les jolies cartes faites avec la technique du gri,et depuis je " potache " pour essayer.Je ne connaissais pas et je trouve cela très joli.<br /> Je vais poursuivre ton blog,si tout est aussi joli,j'ai de quoi faire.<br /> Nicka28
A
Je découvre ton blog pour la 1ere fois et je reste béate devant les jolies cartes faites avec la technique du gri,et depuis je " potache " pour essayer.Je ne connaissais pas et je trouve cela très joli.<br /> Je vais poursuivre ton blog,si tout est aussi joli,j'ai de quoi faire.<br /> Nicka28
E
elles sont trop trop trop belles !! j'ignore ce qu'est la technique du "grid" mais c'est vraiment magnifique !! j'adore les 3 premières !!!<br /> <br /> bravo !!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité