Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
23 mars 2008

quelques cartes

Bonjour ou plutôt bonsoir!

Tout d'abord je m'excuse de cette longue absence. J'ai eu une vilaine grippe qui m'a clouée au lit pendant 10 jours, donc le temps de me remettre, de rattraper mon retard au boulot, je n'ai pas vu le temps passer! (^_^) Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de scrapper depuis... 4 semaines!!!! J'espère bien m'y remettre dès demain!

En attendant je vous montre quelques cartes, réalisées il y a un petit moment du coup, pour Cartes Maniak...

Monica_sem41

Monica_sem44

monica_sem_45

Et voici la carte que j'ai faite pour mon chéri plour la St Valentin...

P1030120

Et voilà! Je reviens bientôt avec d'autres nouveautés! En attendant Joyeuses Pâques à toutes et tous!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'espere que tu vas mieux sinon bon rétablissement.<br /> Un vrai coup de coeur pr ta dernière carte, sublime !!!
C
Coucou Virgie, <br /> Je viens de te Tagguer sur mon blog. <br /> Bizz
M
j'aime beaucoup en particulier la 1ère (tu as utilisé quels papiers?) et la dernière est superbe!<br /> Bisous<br /> Marie
A
superbes cartes et ma préférée celle pour saint-valentin
P
J'adore la dernière !!!!!!!
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité