Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
1 mars 2008

Canvas

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai réalisé avec du liège. C'était le thème du défi fou lancé par Hélène le mois dernier sur scrapmaniak : utiliser du liège!

J'ai choisi ce petit canvas blanc qui fait 15x15, que j'ai altéré pour mettre en valeur une photo de mon chéri et moi. Un petit chevalet et hop, il va venir embellir mon salon!

010

Côté matériel : Papiers Bazill et MME, découpes MME, fleur prima, brad vis et liège. le tout est encré à la distress Walnut Stain et la photo est ombrée avec de l'acrylique marron.

Merci de votre coup d'oeil et de vos gentils commentaires... Passez un excellent week end!

011

Publicité
Commentaires
J
Ohhh! qu'il est mignon ! j'aime beaucoup !!!
D
coucou<br /> c'est joli<br /> <br /> as tu recu ma carte?<br /> bisous<br /> deborah
C
tres joli canvas !!! bravo
O
Très jolie avec ta touche de liège!!!! Un gros Bravo!
A
c' est trop trop beau, y a pas à dire le liège se marie très bien avec les papiers
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité