Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Monica scrappe
17 février 2008

I feel so lucky

Bonjour du dimanche!!!!

Je trouve un peu de temps pour vous montrer une pageounette. Elle est en 20x20 pour mon BOM, d'ailleurs la réalisation de l'album est en cours je vous montre ça très bientôt!

J'ai choisi de scrapper une tite photo de mon chéri, bien sûr il n'aime pas cette page mais tant pis moi je l'adore!!!!! Et puis c'est la semaine de la St Valentin, donc c'est de saison...

carte_007

Côté matos : papiers bazzill, Crate paper et MME. Découpe Quickutz, tampons Automn Leaves, chipboard BG, couture et brads. Et bien sûr le tout est largement arrosé de distress!

Et voilà, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine! A très bientôt et un grand merci encore pour tous vos commentaires!

PS : j'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour mon album photo carte que vous avez dans la colonne de droite. N'hésitez pas à y faire un tour!

Publicité
Commentaires
V
très belle page, j'adore les couleurs, très masculines!<br /> je te refile un cadeau empoisonné lol, je t'ai taguée, va sur mon blog<br /> biz
M
J'aime beaucoup la couture sur le côté... L'ensemble est vraiment joli.<br /> Bisous<br /> Marie
I
très belle page !!!
C
Vraiment touchante cette déclaration, et ta page est vraiment sympa. <br /> Bizz
L
j'adore cette collec de papiers, la page est superbe !
Quand Monica scrappe
Publicité
Archives
Publicité